| Arrivée du diplomate Silec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silec
| Sujet: Arrivée du diplomate Silec Sam 15 Mar - 23:29 | |
| Le voyage avait été sans histoire et silec approchait du lieu de residence de l'alliance Praetorians. Ne voyant pas de bureau d'accueil, il se dit qu'il serait sûr de trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner à l'auberge. Il poussa donc la porte et s'approcha du comptoir.
Bonjour je suis Silec diplomate de l'alliance Ragnarök. je desire m'entretenir avec votre diplomate pour une affaire importante.
Vous pouvez me servir un verre s'il vous plait. | |
|
| |
iceman226
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Silec Sam 15 Mar - 23:46 | |
| on a pas réellement de diplomate encore, mais étant le seul en ligne, je me ferai un plaisir de m'occuper de ce cas. alors, de quoi s'agit-il? je te sers quoi? | |
|
| |
silec
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Silec Dim 16 Mar - 0:40 | |
| >Bien le bonsoir Iceman comment va tu? un verre de ce que tu as, mais de preference de l'alcool c'est bien mieux que l'eau.
Je venais voir le diplomate de votre alliance pour cette affaire d'un de nos membre. | |
|
| |
iceman226
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Silec Dim 16 Mar - 0:44 | |
| je suis au courant, c'est moi que ca concerne, si on parle bel et bien de cricri. ici on boit beaucoup de biere, alors, va pour une biere ! | |
|
| |
silec
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Silec Dim 16 Mar - 0:51 | |
| Cela me va une biere santé à toi. oui il s'agit de lui. pourra tu quand meme remettre cette missive à ton chef d'alliance en attendant la nomination d'un diplomate pour que cela soit un tant soit peu officiel.* - Citation :
- votre grandeur, de l’alliance Praetorians
Nous vous informons qu'une sanction interviens dès ce soir envers notre membre Cricri de la ville Hypoderionus sur l'ile Denootia qui refuse obstinément de donner des matériaux à la communauté comme notre alliance le préconise à tout ses membres envers la communauté de son ile.
Ce membre sera jugé par ses pairs des demain. Par courtoisie nous vous donnerons la suite de ce jugement.
Nous somme vigilant quand au respect de la communauté et soyez assuré de notre estime envers votre alliance et les autres membres de l'ile Denootia
Veuillez recevoir votre grandeur nos salutations les plus respectueuses.
Silec diplomate de l'alliance Ragnarök | |
|
| |
iceman226
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Silec Dim 16 Mar - 1:08 | |
| ca sera fait. merci beaucoup pour cette décision, qui démontre de votre sérieux. bonne chance pour votre alliance, prenons une autre biere avant ton depart. Allez, levons nos verres aux Ragnaroks et aux Praetorians ! | |
|
| |
silec
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Silec Dim 16 Mar - 1:13 | |
| oui a votre santé, à nous, a nos alliances. je vais te laisser et repartir vers mon ile. Je vous souhaite prosperité et grandeur. Je te laisse mon adresse au cas ou tu passerai pres de moi http://rgk.xooit.fr/f2-RGK-Ragnarok.htm deuxieme maison a droite tu peux bien sûr la donner à tes amis. Au revoir et a bientôt | |
|
| |
Parabolos
Messages : 201 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 34 Localisation : Certainement pas loin de la taverne!
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Silec Dim 16 Mar - 14:26 | |
| excusez moi mais je ne pense pas avoir saisi tout les terme de cette déclaration... Je me permettrais quelques question... Pourquoi cela concerne-t-il iceman? Pourquoi nous informer d'une tel sanction? | |
|
| |
silec
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Silec Dim 16 Mar - 15:12 | |
| Bien le bonjour Parabolos
Nous vous informons de ce probleme qui concerne en fait un membre de notre alliance et un membre de votre alliance. nous trouvons normal de vous informer de notre decision.
esperant avoir repondu à vos questions, je suis tout ouie à d'autres questionnements. | |
|
| |
Parabolos
Messages : 201 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 34 Localisation : Certainement pas loin de la taverne!
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Silec Dim 16 Mar - 15:19 | |
| excuse moi mais tu a omit de répondre à une question: Pourquoi cela concerne-t-il notre membre Iceman. | |
|
| |
silec
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Silec Dim 16 Mar - 15:30 | |
| Il est vrai je vais m'empresser de le faire à l'origine nous demandons à tous nos membres de participer à la grandeur de l'ile ou ils sont en donnant bois et or. Iceman nous a prevenu qu'un membre de notre alliance ne donnait pas. Apres plusieurs reprimandes et ultimatums il n'a toujours pas obtempéré. Nous avons donc autorisé Iceman a faire le necessaire pour recuperer le bois afin de le donner à la communauté de l'ile. Notre lettre est pour vous avertir de ce fait, que vous ne consideriez aucunement que iceman nous attaque et qu'il ne fait cela qu'avec notre accord. | |
|
| |
Parabolos
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Silec Dim 16 Mar - 15:48 | |
| Et bien je me réjouit de ce commun accord. Merci de nous avertir, à l'avenir nous ferons de même pour ce genre de situation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Silec | |
| |
|
| |
| Arrivée du diplomate Silec | |
|