Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Forum de l'Alliance Praetorians

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[jeu] réplique de film

4 participants
AuteurMessage
adonffff

[jeu] réplique de film Empty
MessageSujet: [jeu] réplique de film   [jeu] réplique de film Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:24

Bonsoir,
je fais un peu de concurrence a Rhal avec un jeu qui ressemble beaucoup à son jeu, mais au lieu d'avoir une image, on a des répliques de film. Sinon les règles sont exactement les mêmes il faut trouver le nom du film, celui qui trouve pourra proposer a son tour et ainsi de suite...
Donc je vais commencer par une réplique hautement philosophique pour élever tout de suite le débat:

"La vérité fait mal... Oh, je sais ça ne fait pas aussi mal que d'enfourcher en pleine course un vélo qui n'a plus de selle... Mais ça fait mal quand même !" Question
Revenir en haut Aller en bas
adonffff

MessageSujet: Re: [jeu] réplique de film   [jeu] réplique de film Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:33

Bon comme je vois que la foule en délire me demande un indice, je vous en donne un, mais juste un et un tout petit:
Dans le film apparaissent les sosies de la reine d'Angleterre, de Mikhail Gorbatchev , de Khadafi entre autre.
Bon un second qui n'en ai pas un, comme vous pouvez vous l'imaginez ce n'est pas un film sérieux.
Albash

MessageSujet: Re: [jeu] réplique de film   [jeu] réplique de film Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:42

C'est peut-être : y a-t-il un flic pour sauver la reine?
adonffff

MessageSujet: Re: [jeu] réplique de film   [jeu] réplique de film Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:51

Merci beaucoup Albash, tu m'as évité de donner un autre indice qui aurait été trop simple. Tu as gagné le droit de continuer le jeu (youpi), et tu vas surement trouver une réplique plus accrocheuse que la mienne.
breyo

breyo

MessageSujet: Re: [jeu] réplique de film   [jeu] réplique de film Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:37

Très très bon les petits nouveaux, un jeu sympa qui commence ça me plait beaucoup.
Parole de grand vizir !!!
Albash

MessageSujet: Re: [jeu] réplique de film   [jeu] réplique de film Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:27

Allez un facile : J'ai perdu mon mojo !!! Very Happy
M-Guillaume

M-Guillaume

MessageSujet: Re: [jeu] réplique de film   [jeu] réplique de film Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

Austin Powers ! le deuxième !
Albash

MessageSujet: Re: [jeu] réplique de film   [jeu] réplique de film Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:40

Bravo !

A toi Guillaume Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeu] réplique de film   [jeu] réplique de film Icon_minitime

[jeu] réplique de film
Page 1 sur 1